Nos prédictions SEO pour l’année 2015

Nos prédictions SEO pour l’année 2015

by camille75

Posted on avril 01, 2015 at 00:40

Une fois n’est pas coutume …

le métier de référenceur ne

deviendra pas plus simple en

2015

Notre amie Google et sa ménagerie animalière sont a l’affut !

Google sait crawler nous le savions déjà depuis quelques années. Dorénavant ce dernier connait la brasse, il plonge et cherche bien au fond de vos page web based project management tools.

Être le roi du contenue car celui-ci est roi cette année encore

La toile est sémantique, sans mots point de repères mais, répéter bêtement les mots clés a positionner sans créer une substance contextuelle sera vains ou presque. Le contenue ce sont des mots de qualité avec une quantité réfléchis. Paradoxalement plus le web est orienté visuelle pour ne pas dire audiovisuelle plus la sémantique prend de l’importance. Une cohabitation qui devient difficile et des choix sur l’occupation d’une page résolument cornélien.

Google est le e-commerce une histoire d’argent qui ne donne pas son nom

Vous l’aurez peut être deviné, les gros terme générique qui convertissent en euro ou en dollard deviennent chasse gardé par le géant qui vous les louent moyennant finance, la qualité des serps est a ce prix.

La chasse au liens devient la guerre froide des liens

Un aveu de faiblesse, une incapacité a contrôler, vérifier la nature d’un lien oblige Google a changer sa stratégie en matière d’attribution des liens. Les liens sans liens, indirect sous forme par exemple de citations de votre offre, produit, marque … contribuerons au rayonnement de votre site.

Pour finir la technologie : Le smartphone et la tablette tactile

Devenue incontournable, ces instruments de navigations ne sont pas encore tout a fait en osmose avec les environnements toujours dominant des pc, ceci malgré les efforts apporté par le codage responsive. La rapidité est au cœur de ce défie, le même que nous avons pour beaucoup surmonté a l’arrivé de google insights a l’époque.

Camille Ruby


About the Author

 

Be the first to comment “Nos prédictions SEO pour l’année 2015”