Google quality – La mise a jour majeur de 2015

Google quality – La mise a jour majeur de 2015

by camille75

Posted on mai 20, 2015 at 22:37

La mise à jour « qualité »:  Google confirme Comment la qualité est évaluée ?

Plus tôt ce mois-ci, de nombreux webmasters ont remarqué des changements significatifs classement Google. Google a finalement confirmé ces changements de rang avec nous.

Ce n’est pas votre imagination. Les résultats de Google ont changé depuis le début de ce mois de mai , et Google a officiellement confirmé à la recherche Engine Land que cela est dû à un changement de la façon dont il évalue la qualité du contenu. Appelez ça «La mise à jour de qualité, » si vous voulez.

Plus tôt ce mois-ci , certains éditeurs ont commencé à remarquer des changements aux résultats de recherche de Google. Nous avions demandé à Google si ce dû à une mise à jour Panda ou tout autre type de mise à jour, mais Google répondit pas . Depuis lors, plusieurs rapports sont arrivés, avec le changement même d’être surnommé le « Phantom Update » parce que quelque chose ne semble s’être passé, même si Google n’a pas reconnaître.

Maintenant, Google a. Après plus suivi cette semaine, la compagnie a dit Search Engine Land que si aucune mise à jour liée spam était arrivé, il y avait des changements à son algorithme de classement de base en termes de la façon dont il traite les signaux de qualité.

Lorsque nous l’avons déjà demandé Google si il y avait des mises à jour à tous, ceci est le genre de chose qui aurait été couverte dans notre question. Même si elle était une mise à jour de l’algorithme de base, plutôt que de l’un des filtres comme Panda ou Penguin, il est encore une « mise à jour » dans le sens de la production de changement notable. Maintenant qu’il est confirmé, nous doublage de la mise à jour de la qualité.

Google ne serait pas fournir des détails sur la façon dont la qualité est maintenant évaluée. Nous savons de déclarations passées par Google que la qualité d’une page ou d’un site particulier est déterminée par un large éventail de facteurs individuels. Il se pourrait que Google est maintenant pèse certains de ces facteurs et plusieurs autres moins.

Comme d’habitude avec une mise à jour majeure, il est de ceux qui ont été lésés avec moins de visibilité par la mise à jour qui ont parlé jusqu’à. Plus particulièrement, Hubpages fait un poteau et a suggéré que Google a été en quelque sorte vise «comment» ou informationnels sites.

Cependant, même ce poste a des exemples de sites d’information qui ont gagné en visibilité. Je l’ai aussi vu des rapports à partir d’un large éventail de sites tels que prêts et de nouvelles crédit sites qui ont rapportés par la baisse et de gagner en visibilité.

Qui aligne avec ce que Google a également déclaré. La mise à jour ne va pas après une classe particulière de sites ou des sites particuliers. Il était une mise à jour de l’algorithme de classement général lui-même.

Si vous essayez d’évaluer comment améliorer votre qualité peut-être, si vous avez été touché, vous pourriez examiner le poste de Google à partir de 2011 . Bien écrit pour ceux qui sont touchés par la mise à jour Panda , elle couvre effectivement la qualité en général. Google partage également un peu de <a href="https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate web project management.google.com&sl=auto&tl=fr&u=https://support.google.com/webmasters/answer/6001093%3Fhl%3Den&usg=ALkJrhjz02EdE6v3X90c_UOxTXD6Udtj9Q »>qualité ici .

Donc, non – Si vous avez vu le classement des changements plus tôt ce mois, vous n’êtes pas seul. Malheureusement, nous ne disposons pas des conseils précis pour vous donner en dehors de Google continue de faire des changements algorithmiques pour améliorer la qualité de leurs résultats de recherche. Donc continuer à se concentrer sur la construction d’un site Web mieux, visant à vos utilisateurs et la qualité globale.


About the Author

 

Be the first to comment “Google quality – La mise a jour majeur de 2015”